par Feandrc824 » Ven Mai 30, 2014 10:16 am
ce contrat pourrait atteindre, mais aussi Kohl propre signification. Il ya des nouvelles que Cole attend de voir les résultats d'autres travaux en conformité avec les séries éliminatoires, NBA cercles de coaching sources, les Warriors ont un fort intérêt pour Cole. Pékin à la fin de la formation, le 17 mai, Wade a déclaré: 'Haslem fait une formation supplémentaire, les gens ordinaires ne savent pas partie de la formation, de se préparer à cette ronde de la série. Il savait qu'il allait obtenir du temps de jeu, beaucoup de temps à jouer. Nous nous souviendrons de la disgrace de cette année, comme un attaquant de puissance. 'M. Parsons a déclaré:? Il ne nous donnent un regard différent, le c?té offensif de l'espace peut-être pas comme prévu, mais ce n'est deux meilleurs centres de la ligue. Big gamme pour nous dans les séries éliminatoires aidera. Seulement 75 pour cent des votes, alors la ligue prendra des mesures. Selon un communiqué publié plus t?t pour le patron de vue, cela est susceptible d'être remplies..
En Septembre 1982, un comité spécial composé de six propriétaires de la NBA a décidé à l'unanimité de permettre Stirling de quitter la ligue. Le Comité a été créé en Stirling essayer Clippers déménagé à Los Angeles de San Diego après le plan a échoué.
'Ils semblent être plus que nous voulons gagner', Nicholas - Batum a dit: ?Nous ne pouvons pas le faire, nous ne pouvons pas allumer sur le terrain, et puis il dit:? Oui, nous les menons 3 à 1, l \u0026 rsquo , puis pensent qu'ils vont abandonner la partie, ils n'ont pas abandonné, nous devons y faire face. '.
et parlé avec Bryant intéressant, Sun Yue a dit:' En tant que rookie doit d'abord venir à un terrain d'entra?nement tous les jours, mais souvent Bryant t?t que moi, et je dit en plaisantant à lui, vous n'avez pas à pratiquer à la maison si t?t, vous venez de si bonne heure, donc je suis ah très embarrassé. Bryant dit que vous devez vous lever stade précoce, et depuis lors, je me lève t?t tous les jours que le Kobe une heure, puis à former.
J'ai un rhume. Mais ceux-ci ne sont pas importants, je suis content, nous avons finalement gagné.
Jordanie rebonds par match de la saison dernière de 7,2 augmenté de 13,6 cette saison, qui est le cinquième rang dans l'histoire ou le degré de la NBA. Il est le seul championnat cette saison, une moyenne de dix points et rebonds étaient l'une des paires de joueurs, qui était en moyenne de 10,4 points et un sommet en carrière..