Issue de la nouvelle collection Kickers, cette boot est l'une des grande favorite de la gamme automne-hiver. Fabriquée à base de peausseries de caractère, elle présente des finitions qui font rimer esthétisme et qualité.
Pas de chaussures à porter l'usure du pied, robes couplés regarder mieux.
Polyvalente, chaude et fonctionnelle, la fameuse botte de neige de Columbia a su se renouveler pour braver les épreuves du temps. Elle intègre l'isolation et la technologie Omni-Heat? offrant une plus grande régulation de la chaleur.
Très satisfaite par ces bottes! Je n'ai jamais trouvé de botte à ma taille (ma pointure:44, je ne connais pas ma largeur de mollet mais pour vous donné une idée je mets du 50 en vêtement donc j'ai quand même de bon mollet ) La largeur de mollet parfaite (pas du tout du tout serré!), la largeur de pied parfaite alors que bien souvent je suis serré en largeur dans les chaussures!!
Barracuda ne recule décidemment devant rien pour marquer les esprits et encore d'avantage le style des hommes. Dernière trouvaille en date pour ce faire : un derby dont la tige expose un tressage en cuir.
au rendu stylistique unique
A vous d'en adapter le style selon vos tenues !
pied bon sentiment, eh bien la peine de recommander les services
Son aspect un peu vieilli et sa fermeture éclair à l'arrière du pied
Ce richelieu Carlington réunit le meilleur de ce que l'on attend d'une chaussure pour hommes. Classique et élégant, confortable et robuste, il expose un cuir de première qualité qui révèle sa force de caractère.
Issu d'une lignée de chaussures de basket-ball née dans les années 70', ce modèle possède un profil moderne et actuel, tout en empruntant quelques touches vintages. adidas Originals offre à ce modèle une tige montante en cuir rehaussée des trois bandes et d'un insert de couleur au niveau du talon.
J'adore! Je les recommande!
Le modèle 'PW' est une déclinaison en version basse de la mythique
Petite fille ravie de ses bottes! Elles sont aussi jolies que sur la photo.
Nouvelle chute coréenne de chaussures de toile des hommes