Je n'ai pas à répondre à d'autres gens ne vont pas répondre à la question.
'Eck dit Sam,' jouer meneur ou pas à jouer meneur, qui n'est pas trop importante.
La carrière d'entra?neur de.
Après la victoire sur le Thunder et les Grizzlies, 'Nouvelles pour Oklahoma gens' images fixes avec le jeu de Durant que les pages sportives, le journal affirme que les mots 'Kevin résurgence' de..
'De toute évidence, ces informations sont exactes, alors notre ligue est tout à fait inacceptable.
poursuivre au quatrième trimestre de la chaleur en colère, Cole et Ray - Allen a frappé trois points consécutifs, Dwyane Wade retour marqué 2 +1, consécutive jeu à trois points pour donner les Pacers un grand coup, la différence de points a également été étendu à 23 points.
Je pense que nous avons une très bonne équipe de base, et je voudrais le personnel.
?(Sous la direction de: Wu Guanzhong).
Heure de Beijing, le 7 mai 2014, Memphis, NBDL et l'équipe NBDL Iowa Energy a annoncé que les Grizzlies et de l'énergie pour former filiale de partenariat exclusif depuis 2014-15 saison.
De toute évidence, je dois faire quelque chose pour changer cette perception.
par rapport à la précédente plus forte de cinq les gens n'ont pas beaucoup changé.
Anthony avait une vue très claire de ?veulent être en mesure de gagner l'équipe à jouer,' la déclaration, Jackson voulait dissiper l'esprit d'Anthony Cole aucun expérience préoccupations de coaching (Cole jamais à n'importe quel niveau de l'équipe Lorsque sur-coach).
J'ai été avec le syndicat président Chris - Paul discuté, mais aussi mènerai le syndicat des joueurs dans la lutte contre ce grave problème.
Je ne dis pas qu'il n'existe aucun moyen de gagner tout le monde Cole soutien sincère, mais c'est vraiment le plus grand défi il a fait face.
(Sous la direction: Yao Fan).