'difficile à dire. ?, A déclaré Vogel. Après une formation de
'J'ai vraiment envie de le faire revenir', l'entra?neur Brian Nuggets - a dit Shaw, 'je m'attends à ce qu'il revienne. 'Après
Heure de Beijing le 14 mai, Assistants match éliminatoire à 102-79 victoire d'aujourd'hui sur les Pacers, après la campagne, dans la série actuelle série contre les Wizards 2 3 derrière les Pacers.
Si les séries éliminatoires ont commencé maintenant, les Nets joueront contre quatrième rang Bulls. (Sous la direction: Liu Jinlin)
jusqu'ici cette saison, les Mavericks plus grande faiblesse est leur défense, les Spurs ont perdu quatre matchs, les Mavericks nous l'Spurs de marquer plus de 115 points sur 100 tours.
Selon les rapports de ESPN, les sources de la ligue ont confirmé les Warriors ont été sur le poste vacant de l'entra?neur-chef contactés TNT commentateur Steve - Cole.
est à noter que, Kevin - Orly est un natif de Los Angeles. Ceci est sans aucun doute convaincre Oliver pour devenir le nouvel entra?neur des Lakers un grand avantage.
, O'Neal a joué 2 minutes, 1 vote 1 obtenir 2 points et 3 rebonds.
avait embauché l'ancien entra?neur des Lakers Phil Jackson - que le Président, qui a signé l'ancien joueur des Lakers Lamar - Lamar Odom, mais aussi, et Mehta - Wald Nous vous invitons à voir surface.
Digne déclaré qu'en raison de blessures, les Lakers cette saison est très mauvaise. Outre
Woj continuera à écrire des articles pour le Yahoo! Sport NBA, la couverture, mais il est également apparu sur les plateaux de télévision Fox Sports Network à 1. porte-parole
?J'étais dans la ligue 30 ans, j'ai joué et oiseaux, mais je n'ai jamais rien vu de tel Dirk autant que la nécessité d'assumer la responsabilité. 'Dit Carlisle.
'Manu et Boris changé tout le match,' Spurs - Tim Duncan a dit, 'ils nous ont laissé à éviter le gros score avant de gaspiller le plomb. '