Nouvelle donne
Un second arrêté du Préfet des Vosges nous a été notifié ce jeudi en soirée : il interdit tout rassemblement associatif en extérieur entre 10h et 20h, pendant l’alerte canicule de niveau rouge.
Autrement dit, en journée, cela exclut tout accueil de notre part sur l’espace départ/arrivée, toute prestation, ainsi que la tenue de la buvette. Nous sommes donc contraints de retravailler le contenu et le déroulé de l’animation que nous avions imaginée avec et pour vous.
Nous savons que cela peut susciter de l’incompréhension. Mais soyez assurés que nous réfléchissons immédiatement à ce que nous pourrons vous proposer pour partager un moment festif et convivial samedi soir à partir de 20h, et montrer que l’esprit trail sur les rives du lac de Longemer demeure XL.
+ d’infos dès ce vendredi autour de 13h00.
Comptez sur nous !
